Nous sommes ici pour vous guider tout au long du processus de votre réclamation.

Une collection d'objets que l'ons verrait en vacances.

Processus de Réclamation

Soumettre votre Réclamation

Commencer est simple. Connectez-vous à votre compte et remplissez notre formulaire numérique intuitif. Téléchargez vos documents et reçus via notre plateforme sécurisée – cela ne prend que quelques minutes.

Plus d'informations

Vérification instantanée

Notre système avancé valide immédiatement votre soumission et vérifie l'intégralité des documents ainsi que la couverture de la police. Vous recevez une confirmation instantanée indiquant que nous traitons votre réclamation.

Évaluation automatisée

Notre technologie intelligente analyse votre réclamation en temps réel, en croisant les termes de la police et les détails de la couverture pour une évaluation rapide et précise.

Résolution
rapide

Les réclamations approuvées sont traitées pour paiement immédiat par l’intermédiaire de notre partenaire, Transcard. Suivez l’état de votre réclamations en temps réel sur notre plateforme numérique ou notre application mobile.

Un photographe en vacance prenant une photo.

Nous sommes là pour vous lorsque cela compte le plus

Nous savons que les dérangements sont imprévus, c’est pourquoi notre processus de réclamation est rapide, simple et toujours accessible.

  • Roue Dentée

    Automatisation avancée: Notre technologie de pointe s’active instantanément en cas d’urgence, traitant les réclamations rapidement et avec précision. Nous transformons le stress en soulagement, fournissant un soutien précisément lorsque vous en avez besoin.

  • Un téléphone cellulaire

    Expérience virtuelle fluide: Votre voyage ne s’arrête jamais, et nous non plus. Notre plateforme intuitive offre des réclamations sans tracas, des mises à jour en temps réel et des résolutions rapides partout dans le monde, garantissant la confiance en tout temps, où que vous soyez.

  • Une horloge.

    Précision et fiabilité: En période d’incertitude, nous sommes là pour vous. Combinant technologie avancée avec une prise en charge humaine, notre système garantit que chaque réclamation est traitée rapidement, avec précision et une compassion sincère.

Questions Fréquentes Concernant le Déroulement de votre Réclamation

Réponses rapides pour vous aider à comprendre le processus de réclamation de votre assurance voyage.


Contactez-nous

Assistance d’urgence 24h/24

+1-416-966-6206

Besoin d’aide supplémentaire ?

Services de Voyage Xodus est fier de s'assoscier avec Assurance Voyage Orion, souscrit par Echelon Assurance, pour fournir les services de réclamation et d'assistance. Toutes les marques de commerce et les logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.