Nous sommes là pour vous guider tout au long du processus de réclamation.

Une série de choses que vous pourriez voir en vacances.

Aperçu du processus de réclamation

Soumettre votre réclamation

Pour commencer, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de remplir notre formulaire numérique intuitif. À partir de notre plateforme sécurisée, téléversez vos documents et vos reçus en quelques minutes.

En savoir plus

Vérification instantanée

Notre système de pointe valide immédiatement votre demande, s’assure que tous les documents ont été fournis et vérifie votre couverture d'assurance. Vous recevrez une confirmation instantanée indiquant que nous traitons votre réclamation.

Évaluation automatisée

Notre technologie intelligente analyse votre réclamation en temps réel et offre une évaluation rapide et précise, en effectuant une vérification par rapport aux conditions de votre police et aux détails de votre garantie.

Règlement
rapide

Les réclamations approuvées sont traitées en vue d’un paiement immédiat. Suivez en temps réel l’état d’avancement du règlement de votre réclamation, grâce à notre plateforme numérique ou à notre application mobile.

Un photographe en vacances qui prend une photo.

Nous sommes là pour vous lorsque cela compte le plus.

Nous savons que les perturbations lors d'un voyage sont toujours inattendues. C’est pourquoi notre processus de réclamation est rapide, simple et toujours accessible.

  • Un vêtement.

    Automatisation avancée : Notre technologie de pointe s’active instantanément en cas d’urgence et traite les réclamations rapidement et avec précision. Nous faisons en sorte que le stress laisse place au soulagement en vous offrant notre soutien au moment précis où vous en avez besoin.

  • Un téléphone cellulaire.

    Expérience numérique harmonieuse : Votre parcours ne s’arrête jamais, et nous non plus. Notre plateforme intuitive offre un processus de réclamation sans tracas, des mises à jour en temps réel et un règlement rapide partout dans le monde, assurant votre tranquillité d’esprit en tout temps et en tout lieu.

  • Une horloge.

    Précision et fiabilité : En période d’incertitude, nous sommes là pour vous. Alliant technologie de pointe et compassion, notre système permet un traitement rapide, précis et empathique de chaque demande de règlement.

Des questions courantes au sujet du processus de réclamation

Des réponses rapides pour vous aider à comprendre le processus de réclamation de votre assurance voyage.


Nous joindre

Assistance en cas d’urgence 24 heures sur 24 :

+1-416-966-6206

Les Services de voyage Xodus sont fiers de s’associer à Assurance voyage Orion, une division d'Echelon Assurance pour la prestation de services d’assistance et de réclamations. Tous les logos et les marques de commerce appartiennent à leurs titulaires respectifs.